Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
20 janvier 2008

Kirsten Dunst pour MIUMIU

kirsten_dunst_pour_miumiu

Je viens juste de découvrir ces photos, sans doute avec un peu de retard, comme à mon habitude...Je suis totalement sous le charme de Kirsten , comme toujours. Elles est ici comme sublimée de féminisée. Quelque chose de trés "sale gosse" brise dans ses yeux, et nous la voyons d'une nouvelle façon.

C'est une bien plus jolie égérie que celles qui lui ont précédé...Surtout Laétitia Casta, dont j'ai absolument détesté la campagne.

Je rêve au jour où je pourrais me vétir en MIUMIU....

Tout à l'heure, résumé final des soldes (pas bien lourd, je vous préviens) et recap de ma journée de folie d'hier, journée girly et pleine de sourires...

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces photos tout droit sorties de Blanche-Neige je trouve ...^^<br /> <br /> J'ai l'impression de n'être que la seule à n'avoir trouver qu'une seule pièce pendant les soldes... ç__ç<br /> <br /> bises
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité