Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
22 janvier 2008

Tout ce qui fait de moi la princesse que je suis...

olivia3

C'est étrange, dans toutes les fictions que je regarde à la télé, j'aime toujours le personnage méchant. Je me sens comme attirée vers les rôles des méchantes....Alors que pourtant , quiconque me connais bien sait que je ne suis pas comme ça. Même si j'ai mon petit caractère, mes névroses et mon côté chieuse, comme toute les filles, je suis quelqu'un d'assez agréable.

Faudra que je trouve une explication logique à ça un jour. Je ne suis pas une méchante doublée d'une égoïste comme le personnage d'Amalita (Ugly Betty), je n'acheterai jamais de manteau en peau de Dalmatien comme Cruella Denfer. Je n'aurai jamais la crinière de Morticia Addams. Une part de doute s'offre quand au personnage d'Olivia Waldorf dans Gossip Girl. Après un long moment, je me suis enfin décidée à regarder la série. Olivia, alias Blair, est d'une cruauté à toute épreuve, mais même ça n'empeche l'admiration que j'ai pour ce personnage que j'aimerai incarner dans la vraie vie. Parfois, je me dis en marchant dans la rue ou dans mon école "voyons, redresse toi, sois souriante et sûre de toi car c'est ce qu'Olivia et Audrey feraient!"....

Alors, je suppose que c'est mon côté princesse. Mon côté exigente envers moi-même et les autres. Ca me fait peur d'un côté...J'ai l'inpression d'être une extraterrestre. Une extraterrestre qui au moins a la classe et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis je pense à l'enveloppe de douceur d'une Audrey Hepburn mutine et souriante. Alors les choses rentrent dans l'ordre. Reste à trouver le juste milieu, car parfois je m'insupporte littéralement!!!

...I'm in a bad mood....

04_audrey_hepburn_fashion_hat_leo_fuchs_0221

Publicité
Commentaires
S
Les méchants sont souvents les plus intéressants dans les films.<br /> Et les 'beaux' méchants, sont encore mieux !<br /> <br /> Je veux la toilette de princesse de la photoooo :!! (non, je ne fais point de caprice ! lol)<br /> <br /> chu chocolat^^
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité