Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
29 janvier 2008

Marc, pourquoi tu nous fais ça????

Voila, j'ai vu ça et je suis choquée. Marc Jacobs est mon couturier préféré, celui chez qui je pourrais me ruiner. J'aime quasiment tout ce qu'il fait , et je le considère comme un petit génie, doublé d'un mec sympa , pas trop snob et agréable. Mais voilà , engager Posh Spice pour représenter la marque , j'adhère pas du tout. Ils sont aux antipodes, et elle de coresspond pas du tout à l'image de l'enseigne. En plus , elle est super moche sur les clichés , et ne ressemble à rien , comme d'habitude....

marc_jacobs_ad_victoria_beckham_1200471322

Je préfère Meg White. Même si elle fait une grimace toute moche , c'est un style , une vision des choses qui me convient mieux.. Qu'en pensez-vous?

marc_jacobs_ss2006_meg_white_004

Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement d'accord. Quand je pense au prix que je paye VOGUE pour voir de telles photos -_-'.
M
Je suis tout à fais d'accord avec toi! Victoria caractérise pour moi la vulgarité et la sottise à l'état pur elle ne représente pas l'image de la marque.Je préfére largement kristen dunst pour miu miu! Tout à fais d'accord Meg White c'est la classe.
S
Je suis d'accord, il a choisi une mauvaise égérie.<br /> <br /> Mille & chu jolie fleur^^
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité