Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
11 février 2008

You've got the look!

Un petit article rapide , une petite selection sur un site de vente par correspondance , en ce lundi soir , je vous fais un petit coucou. J'espère que vous rêverez autant que moi en admirant ces merveilles qui sont si belles quand elles se mélangent. Ca c'est de l'allure , foi de Juliette!!!

image1xl

Une jolie robe toute belle , toute brillante , toute girlie

mm

Un joli sac Chloé , tout beau qui fait rêver avec son cuir et son cadenas.

oo

Et une jolie paire de richelieu bicolores toute rétro , toute haute.

Et demain , sans faute, un résumé de ma soirée d'anniversaire haute en couleur, avec photos de mes trésors, et de mon look pour l'occasion, fait d'une robe en satin trés bal de promo, de jolies Mary Jane vernies et d'un petit sac gucci!!!

Publicité
Commentaires
S
Hey hoo, nobody's at home ??
M
Je viens de lire tout ton blog avec une tasse de thé à la main. Je le trouve vraiment adorable, je l'ai enregistré immédiatement dans mes favoris.<br /> <br /> J'aime vraiment les chaussures MIUMIU, j'ai des bottines noires au bout identique : mes collègues m'appelent Mary Poppins !! (Elles s'habillent chez Pimkie ;))<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi : Gossip Girl est une série super. Blair est un peu cruelle parfois mais je l'aime beaucoup quand même. Et puis ses tenues sont vraiment parfaites :)Vivement les nouveaux épisodes.<br /> <br /> Bonne journée
S
Mmmm cette toilette est ravissante ! Je la veux^-^<br /> <br /> chu
L
Ah moi la robe, je prends!<br /> Grosses bises.
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité