Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
21 janvier 2008

La journée des princesses

Hepburn_Kelly

Il était une fois Juliette et ses amies. Un samedi, elles avaient décidé d'aller dans quelques magasins pour trouver des nouveaux vêtements, ainsi que pour faire ce qu'elles font le mieux : dépenser leur petite fortune. Au début, elles étaient trois:  La meilleure amie de Juliette, A., T. une ancienne camarade de classe mais néanmoins toujours amie, et Juliette elle-même.

Juliette fêtera bientôt carnaval dans son école et se devait de trouver ecrtains accessoires pour rentrer dans la peau de celle qu'elle aime tant: Audrey

79fa851313240ddi3

Mais impossible de trouver une robe à la hauteur de celle de l'îcone. Bref, elle décida d'acheter des faux cils, et un postiche de cheveux...Ne trouvant rien d'autre qui lui plaisait. Et il en était de même pour A. et T....Elles se rendirent donc dans le café américain à l'enseigne verte, en perdant bien agréablement leur temps. Devant Latte glacé , Frapuccinos, Cookies et Mi cuit au chocolat, elles conversèrent à propos de tout ce qui passionne les filles entre elles...Garçons, toilettes, beauté, projets....Ce qui rendit ce moment trés doux. Beaucoup de princes croisèrent leur route cet après midi là, certains vraiment charmants, d'autres beaucoup plus génants, et enfin quelques uns pour les inviter à diverses émissions de télés ; elles ont refusé dans un éclat de rires...

A. quitta Juliette et T. car elle fut appelée par sa chère grande soeur. Mais juliette et son amie ne restèrent pas seules trés longtemps, car une tronade de sacs nommée M. suivie de trés près par d'autres amies vinrent les rejoindre sur les fameuses banquettes vertes, les invitants à prolonger cette après midi déjà délicieuse.

C'est ainsi qu'elles allèrent dans un bar appelé Latin corner, à forte teneur en testostérone. Les banquettes vertes devinrent fauteuils club en cuir, les frappucinos se transformèrent en Kirs royal, le latte glacé en Cosmopolitain...Les discussions prirent un tournant plus chaud, les voix de levèrent sur des tubes ringards, les clopes se fumèrent à l'entrée de l'établissement.

Une crèpe compote de pomme-canelle plus tard...Les filles décidèrent de se la jouer, littéralement. Après des tentatives avortées de Vélib et de grimpage en haut du Sacré coeur, qui se heurtèrent au refus catégorique de M.; elles sont allées sur la terrasse d'un café typiquement parisien, ont bu un verre de Chardonney. Juliette s'est arrêtée là, les autres ont enchainé avec Whisky Coke et Gin tonic (Juliette ne voulait pas que ses amies soient ivres, mais finalement ça s'est bien passé). Le termps de la confidence est venue, les voitures ont ralenti pour aller vers la place de la fontaine de St Michel, arrêtants le temps l'espace d'un instant. 

On s'est prises en photos, on a fait des grimaces, juliette n'arrêtait pas de faire des références cinématographiques, se prenant pour la fille glamour et sympa qu'elle rêve d'être...

On s'est offert des roses...On avait Paris à nos pieds.

Publicité
Commentaires
A
Ton site il est cool et c normal d'aimer blair waldorf elle est géniale pareil pour audrey hepburn elles sont ceux à quoi correspond la classe et l'élègance pour moi .
S
Mmm une journée féerique en somme !^-^<br /> <br /> Chuu
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité