Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
21 janvier 2008

le questionnaire du pays des nems...

Voila, les cours finissent plus tôt aujourd'hui, et avant de vous raconter ma petite journée de samedi, et mon calvaire soldesque, je m'en vais faire un chinese'quizz, parce que je n'ai rien à faire d'autre pour l'instant...Piqué sur le blog au combien génial de Princesse Scheharazade...

ALIMENTAIRE :

Un fruit : Une fraise (c'est super bon avec de la chantilly...Et le lait à la fraise est un délice!!!)

Un légume : Un chou fleur.

Un plat : Des spaghettis bolognaises

Un dessert : Du pain d'épices...Ou un gros macarron au chocolat tout rond de chez Paul

Une boisson : non alcoolisé, ça serait une tasse de thé fruits rouges façon crumble, et un Cosmopolitain les soirs de fêtes ( Je ne bois que ça et du champagne niveau alcool, parce que c'est rose et qu'on ne sent pas la vodka)

10111991A_Cosmopolitain_Affiches

MODE :

Un accessoire : Une paire de boucles d'oreilles en perles de culture blanches...Ou une montre, ça m'aiderai à être moins en retard tout le temps

Une paire de chaussures :  Ces petites merveilles de chez MIUMIU. On dirait une tranche de Napolitain!!! Ou alors des Mary Jane vernies noires

miumiu_shoes

Un créateur : Marc Jacobs. J'aime ce qu'il fait chez lui comme chez Vuitton (sauf les sacs trop monogrammés), j'aime son approche de la création, j'aime l'homme, humble et éloigné de tout ce qui fait l'hypocritie du monde de la mode. A voir, le docu Marc Jacobs et Louis Vuitton...

Un mannequin : Irina Lazareanu et Daria Werbowy dont j'ai adoré la campagne H&M

irina_topshop

daria

Une égérie : Audrey, pour Toujours et à Jamais...

white

Un vêtement : Une robe Blanche baby doll...Simple, élégante, pratique, comfortable et adaptée à toutes les situations.

Une matière : De la soie. J'ai toujours adoré ça, quand j'étais petite je trouvais ça plus doux que le velours

Une couleur : Rose bonbon

BEAUTE :

Un make up : Un seul??? L'eye liner alors

Un soin : La crème Doux Me

Une marque : Guerlain

Un parfum : Ange ou Démon de Givenchy, Armani Code, Midnight Poison...

TV CINE LECTURE :

Une Desperate Housewife : Bree Van Der Kamp sans aucun doute!

bree_nb

Un film : Breakfast At Tiffany

Une série : Hummm...Gossip Girl! et Sex and the city

Un livre : Oh lala...Les hauts de Hurlevent

51M22B14C7L__SS500_

Un auteur : Jane Austen

Une actrice : Keira Knightley ou la grâce incarnée

keira10

Une chanteuse : Feist

Un Style de musique : Rock Anglais et folk music

Une chanson: Négatif, de Benjamin Biolay et One evening de Feist

Un proverbe ou un dicton : " Deviens qui tu es "

LE MONDE :

Un pays : United Kingdom

Une ville : Mon coeur se déchire entre Londres et New york

1

DSCN0629

Une île : L'île anglo-normande de Jersey, et l' Irlande que j'ai adoré visiter

Une saison : L'automne...Meme si la vie recommence, rien ne vaut les balades en forêt, le retour du vent dans les cheveux, et se lover dans une écharpe en grosse laine.

Un paysage : Le connemara irlandais dont je ne me suis jamais vraiment remise, et les grattes ciels de New York qui me feront sans doute pleurer de joie quand je les verrais enfin...

Publicité
Commentaires
J
vous avez bien raison de donner 2 réponses à plusieurs de ces questions ; d'ailleurs, ça me donne envie de répondre moi aussi un jour sur mon blog à ce portrait chinois...
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité