Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
27 décembre 2007

Attention , attention...

gardenn2

J'ai pas énormément de temps ici , je suis trop occupée à manger des palets des Dames , en regardant fashion TV et en rêvant des mes futurs achats avec l'argent qu'on m'a offert...Mais bientôt vous aurez droit à un super article à base de touch'éclat, de rouge noir de Chanel , de mascara , d'eye liner guerlin....Ainsi que des photos magnifiques de mes cadeaux hihihi....

Patience patience....:)

De plus , je vous annonce que j'ai de grandes envies de macarons , de rénovations de mon quotidien , de soldes, de gants Marc Jacobs, d'ensembles de lingerie rétro...Ce début d'année va être...Incroyablement réjouissant. Plein de classe. Comme quand on (re)lit Le Diable s'habille en Prada au coin d'une fenètre, enroulé dans un pashmina en cachemire et soie, au fond d'un gros canapé , et qu'il neige dehors.

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité