Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
1 janvier 2008

A new year in my princess world...

suede6

Je souhaite une trés bonne année à tout le monde , toutes les princesses et les princes de la blogo. Je viens juste de rentrer de ma province et j'ai beaucoup de plaisir à tous vous retrouver. Je vais enfin pouvoir écrire tous les articles que je vous ai promis, toutes ces petites choses que j'ai préparé pour vous pendant mon exil.

Je me suis beaucoup ennuyé de mon chez moi quand même , de mes petites adresses parisiennes. Mais j'avais enormément de travail, pour compenser. Je me sens d'ailleurs coupable car j'ai été trop flemarde sur ce coup là. Mais je suis de celles qui préfèrent faire de la couture sur sa jupe de réveillon que de faire une dissertation de littérature sur Diderot. C'est la vie.

Donc maintenant, je vais me rattrapper de vous avoir laissé tomber pendant ces vacances...

Et c'est bientôt les soldes en plus:)!!!

Photo: ma préférée de toutes les suédoises...

Publicité
Commentaires
S
Woow cette tenue est ravissante !<br /> <br /> Meilleurs voeux.
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité