Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
18 décembre 2007

Quoi, Quoi , encore??? Maieuhhh

Bah oui , bah oui , une nouvelle pochette dans mon armoire...Encore. Déjà la dernière fois , je vous avez dis que je ne savais même pas quand les porter , mais ça n'a pas enpéché ma moman de me rapporter un nouveau petit trésor...Ce qui me fait 5 pochettes...J'en ai une rouge vintage Prada de ma grand mère, une bleue élécttrique achetée à Bath , ville d'origine de Jane Austen mon écrivain préféré, une blanche , la noire de la dernière fois , et maintenant celle là , petite merveille de Satin qui ne coûte pas grand chose, puisque c'est un cadeau du coiffeur. Oui, celui qui m'a raté. Peut être une façon de se faire pardonner mais...Ca ne marche pas avec moi.

Donc voilà , si vous voulez acquérir cette petite chose pour un soir de fête, allez la réclamer à votre coiffeur, et si il veut pas tendez lui un piège à la sortie du salon , c'est quand même dommage de loupper un cadeau pareil....

Sue ce moi je vais faire les magasins, officiellement pour acheter des cadeaux à ma famille. Officieusement pour me trouver une robe adéquate pour le 25 décembre. Je montrerai le résultat ce soir...

DSCN1143

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité