Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
14 décembre 2007

Ma wishlist de noêl

Je sais que tout le monde a fait sa petite liste il  a bien longtemps , mais moi j'aime bien le faire juste avant les vraies vacances , c'est bizare mais je suis plus dans l'esprit de Noêl maintenant , je me demande vraiment tout ce que les gens qui m'aiment vont m'offrir...Moi ,mes courses pour les autres , ça sera mardi , après une heure d'allemand tôt le matin .

Bref , quoi qu'il en soit , j'ai plein d'envies , comme on a pu le voir hier. Quitte à être bassement matérialiste , je vais les égrainer ici. De toute façon, tout le monde sait que je suis matérialiste...:)

* Les chaussures MiuMiu dont je parlais hier. Elles m'obscèdent vraiment depuis que je les ai croisé dans L'Officiel en septembre. Et j'ai bavé devant aux galeries lafayette , faites gaffe de ne pas glisser (charmante réplique). Je crois que la photo est beaucoup trop foncée , en vrai elles sont plus pastelles. Donc si vous m'aimez et que vous avez 400 euros à dépenser, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

                                                                                                        miumiu_shoes

* Un livre pour faire des cupcakes , repéré sur le site modcloth. Je le veux pour gâter mon entourage proche. J'adore faire des patisseries pour ma famille , pour mes amis , ou pour les gens avec qui je travaille en groupe. Généralement , pour ce qui est du travail , je ramène des douceurs quand on a achevé notre tâche, histoire de récompenser tout le monde.

                                                                                        cupcake_book

* Deux robes sur le site Le Train Bleu...Une Blanche , romantique avec broderies anglaises sur le col; bref , tout ce que j'adore , et une autre noire , trés classe, idéale pour fêter mon anniversaire en janvier:)

                                                                                  le_train_bleu2                      

                                                                                   untitled

*  Deux bagues:  la rose des Bijoux de Sophie, et une bague rétro en porcelaine blanche et bleue trouvée sur Modcloth.com

                                                                                                       091007_02

                                                                                                       les_bijou_de_S

                                                                                        

* Un collier rétro ETSY, site sur lequel je me perd plusieurs fois par semaine. On peut le porter seul mais il n'est pas pour autant trop imposant, et de plus , il comporte une perle et j'adore ça.

                                                                                 etsy

* Mais aussi.... La fameuse capeline grise de chez H&M. Le genre de chose que je n'ose pas m'acheter seule de peur de ne pas le porter.

* Le gloss rose Ladurée pour sephora...Le carnet de notes Ladurée et la trousse assortie....Des macarons par milliers....Du thé aussi car je suis à cours bientôt....La boîte de badge des Cakes de Bertrand....Les belinda de Repetto....

Quand je vous disais que j'étais une fille exigente... Ce n'est pas vrai dans le fond , c'est juste un pense bête pour moi , des choses que je m'offrirai moi même après Noêl et mon anniversaire...Mais si le coeur vous en dit, n'hésitez pas!!! :D                   

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette liste !<br /> a-t-elle été exaucée ??^^
C
Moi aussi je cherche un livre pour faire des cupcakes ... Tu pourra me dire si celui ci est bien :) ?
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité