Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
13 décembre 2007

Coup de gueule furtif...

Aujourd'hui , tout va mal...Je suis en crise de "je veux"...Parce que j'arrive à rien , alors une bonne fois pour toutes...Je veux un Prince digne de ce nom , le prince , oui , lui là bas , coincé à Nantes!!!  Pis je veux aussi mon nid à moi, pour l'arranger , me sentir comme dans un cocon où je ne suis limitée par aucune contrainte de décoration!!! Je veux un quotidien plus féerique, où les gens sont moins cons et me laissent vivre un peu sans toujours me juger injustement!!!! Je veux mes chaussures MiuMiu belles comme le jour , et qui iraient mieux à mes pieds qu'à ceux de Laétitia Casta!!!

L'éternelle insatisfaite...Vous fera une wishlist de Noël demain , pour continuer dans le côté capricieuse...

dress

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité