Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
11 décembre 2007

Likes...

Chose promise , chose due , maintenant , un article sur mes coups de coeur de l'hiver en matière de mode...Je sais que c'est un peu tard pour ce genre d'article , mais je suis arrivée il y a trés peu de temps sur la blogo...Et puis de toute façon je fais ce que je veux niark niark!!!

* Les robes chasubles: Mon grand hit de l'hiver comme on dit. Je ne porte que ça car ce vêtement alie confort et féminité. De plus , il a un gros côté romantique que j'adore...A bas les robes sexy mama que l'on a dans notre armoire et que l'on met en tout et pour tout deux fois dans notre vie après l'achat.

*Le style fifties: J'adore , tout simplement. C'est la quintessence de la féminité , la grâce , la classe ultime. C'est le style de Charlotte York. Même quand c'est excessif on risque moins le fashion faux pas que Carrie (j'emmet un doute sur mon personnage de série préféré de toutes les series que j'aime, voyez quand même!!! )...Ca c'est de l'argument je trouve.

* Les collants opaques: si vous suivez le truc , ça reste dans des couleurs plutôt neutres. Noir , blanc, gris , crème et rouge. Voila mes favoris. Maintenant , on se gèle plus la gambette, on porte nos robes d'été en hiver dans complexes , et avec des sandales voire des chaussettes. De plus, la jambe est galbée, dessinée. Un prince passant par là n'aura qu'une envie, laisser ses mains trainer par là.

* Le jean large: Un côté "jane birkin en moi", ça traine par terre, recouvre les chaussures. Peut-être nonchalant ou trés classe , tout dépend de l'acompagnement. Ca va à bien plus de filles que le slim et cache parfois les petits trucs entre les seins et les genoux qu'on préfère oublier quand on en a de trop. En plus , moi je peux le porter avec une blouse romantique, pour un résultat comme j'aime.

* Les richelieux: bonjour , je m'appelle Juliette, accro aux chaussures de son état. Mais comme je n'aime rien faire comme tout le monde et par celà j'entend les gens qui traine dans Mes cours (oui, juste à moi. Il n'y a que moi que ça semble interesser l'école), et bas j'ai boycotté les Low-Boots. Et je préfère les petits lacets et les surpicures des richelieux...

*Les détails rétro et féminins: broderies, dentelles anglaises, jolis boutons, broches anciennes....Je sais , ça cmpte pas , c'est pas à la mode. Oui , mais c'est à Ma Mode!!!! Et j'assure même si on me dit que ça fait grand-mère. C'est mon coté princesse, paradoxe avec la sale gosse que je suis.

*Ce qui se met autour du coup pour tenir chaud: Le kieffeh me file des boutons à force de le voir , et me rappelle les errences adolescentes quotidiennes de ma classe. Un joli pashmina en cachemire, un grosse écharpe en laine, un foulard distingué accessoirise beaucoup mieux , et c'est plus dans l'air du temps que le fétiche d'Arafat. Et je trouve que ça se rapproche plus de l'esprit du foulard Balenciaga

* Kirsten dunst: Elle incarne tout ce que j'aime dans la mode. C'est jamais too much , toujours trés poétique en restant Fashion. Elle fait les bons choix cette fille dans tout ce qu'elle entreprend. Sa grâce est rare pour une américaine (Keira est anglaise, c'est donc différent.)

Et pour finir, voici ma trouvaille du week-end , une pochette chez le suédois. J'aime parce que c'est girly. Ma meilleure amie a craqué aussi. Ca vaut des miètes de pain, je sais pas quand je pourrais la sortir de mon placard. Mais elle est si mignonne...

DSCN1129

Publicité
Commentaires
S
J'approuve tes coups de coeur à 100% et je reviendrai certainement sur ce blog!
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité