Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
4 décembre 2007

dislikes...

jane

Chaque fashionnista, plus que suivre à la lettre ce que lui dit ELLE ou Vogue, met en place sont propre style , celui qui la fera se sentir "elle en mieux", qui mettra ses points forts et sa personnalité en avant sans faire ridicule. Ridicule , voila le mot qui tombe à propos pour cet article. Il est vrai que moi , j'ai un goût certain pour tout ce qui faire un peu rétro et romantique , ça a toujours été. Cependant , je ne suis pas fermée , je veux bien tenter de nouvelles choses tant qu'elles correspondent à ce que je suis. Mais il y a des choses, pour rien au monde j'aimerai m'y frotter , question de ridicule, le prenez pas mal....

* Le style tasse-pé , comme on dit chez moi. Il est composé de plusieurs éléments trés importants: Les bottes à bout pointus , noires ou blanches, en skaî de mauvaise qualité et au talons aiguilles élimés. Ensuite le pantalon noir patte d'éph en strech trouvé chez jennyfer ou pimkie , qui avec le temps s'élime lui aussi aux endroits de frottements stratégiques. La sacro-sainte ceinture Temps des Cerises cloutée, ça c'est pour la touche "couture":). Une doudoune courte en tissus satiné recouvrant un T-shirt représentant une langue des Stones en strass. Enfin à son bras se trouve en sac contrefait Vouis Luitton. De plus , il serait criminel de ne pas ajouter que ce genre de jeune fille s'épille beaucoup trop les sourcils et met trop de fond de teint; cela peut être trés dangeureux pour quiconque la croise tôt le matin et n'est pas réveillé.

* Les couleurs flashantes que les magazines féminins nous conseillent de porter, ELLE en tête. Parce que un manteau vert pomme , des collants fushia, une robe bleu Klein ou une pochette orange pétant , c'est juste pas cool sur une tenue. Ils ont beau dire , pour moi ça transforme complètement une tenue classe en modifiant l'effet premier , les jeux de matières et ça alourdit à coup sur une coupe légère , ou bien déjà travaillée.

* De même ; le look fluo Kid made in H&M à tendance à me faire mal à la tête , surtout quand la personne le portant commence à bouger de manière désarticulée car c'est à la mode de danser en ayant l'air con.

* Le look de Monica Bellucci. Less is more. Faudra que quelqu'un lui dise un jour que toute cette accumullation de talons , de rouge , de diamants, de décolletés ne fait que vulgariser une beauté pourtant reconnue.

* Toutes les jeunes filles qui au final sont habillées et coiffés pareils . Elles portent un slim brut , des petites ballerines noires ou vernies , une cardigan sur un T-shirt blanc , les cheveux longs dégradés avec une frange barrant le front. Un sac en cuir à la saignée du coude.

* L'alliance foulard tête de mort imitation mC Queen/ Slim/ Lunettes oversized parce que ça fait si bien sur Nicole Richie , mais on pese juste 25kilos de plus , heureusement , et nous n'avons pas sa vulgarité.

* Le retour des eighties

* Les casquettes gavroches , ça me rappelle des errances collégiennes.

....Bien sur , cette liste n'est pas exhaustive , mais là dans la seconde rien d'autre me vient à l'esprit. Et comme je ne suis pas que une raleuse langue de pute , un articles sur tout ce que j'aime particulièrement va suivre....

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord, ça fait très mal à la tête les pantin desarticulés qui dansent partout même dans les trains ou dans les bibliothèques... ^^<br /> Sympa ton tit blog!<br /> Bonne soirée :)
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité