Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
3 décembre 2007

le roi est mort, vive le roi...

DSCN1105

Mon week end fut trés riche en nouveauté , et en déprime aussi...Le temps et le moral dans les chaussettes n'aident pas vraiment à me coller un sourire sur le visage. Mon samedi, je l'ai passé à courir dans les rues de Paris , entre une réunion prés des Champs, un rendez vous rue Saint Honoré, un rencart à Chatelet...Le tout avec une amie un poil égoïste qui , en converses, me force à courir sur 10 Cm de talon. J'ai donc les pieds détruits. Repérage de cadeaux éventuels aux Galeries Lafayette. Recherche d'une montre pour mon anniversaire, avec mon amie derrière qui me presse pour aller se faire une manucure/Percer la langue/desUV...Tout ce que j'aime , cela va sans dire. J'ai donc repéré certains présents qui me feraient trés plaisir. Même si au lieu de courir après une langue piercée ou une french manucure , j'aurai préféré me promener tranquillement à Montmartre ou Saint Germain. Je suis fatiguée qu'on me presse ainsi , foi de Juliette!!!

Imanquable dimanche en famille ensuite. Une amie que je n'avait pas vu depuis longtemps me ramène des macarons...Et puis je sombre. Marie-Antoinette et Prète moi ta main pour seul programme.

Je suis lassée en ce moment. Vivement Noël. D'ailleurs, ma moman , toujours dans l'excès, à transformé ma maison en atelier du père noël. Ca pourrait être too much , mais moi cela me rapelle plein de souvenirs. Etant originaire de Lorraine , la culture des fêtes de fin d'année , j'ai ça dans le sang.

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité