Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
30 novembre 2007

Ou comment haîr sont coiffeur...

kirsten

Regardez, regardez bien la photo précédente...Même si mon visage n'est pas super visible , on devine quand même une espèce de coupe de cheveux noirs...Des cheveux un poil long , brillants, cette couleur encre et cette forme qui me plaisait malgré les cheveux trop longs...Et bien voila, mercredi après-midi, j'ai commis, au bas mot , l'erreur de ma vie. J'ai voulu aller chez le coiffeur, pour réaranger cette crinière qui se faisait trop présente. Après trois quarts d'heure de coups de ciseaux dans tous les sens , d'explications vaseuses et de sèche-cheveux dans le visage, je sors du salon. Pas trés sure du résultat, mais confiante. Cette coiffeuse , je l'ai depuis 8ans , c'est pas aujourd hui qu'elle va me loupper...Et bah si. Je me retrouve avec des cheveux qui ne me conviennent pas , bien trop courts dégradés n'importe comment...Et je sais pas ce que je vais faire pour rattraper...Attendre que ca pousse. Et pleurer sur les anciennes photos.

Mon ex-coiffeuse peut toujour courir pour retoucher à ma crinière un jour , foi de Juliette!!!

DSCN1111

Publicité
Commentaires
M
ahhh les coiffeurs je ne veux plus en entendre parler j'irais chez Zouari la prochaine fois enfin si je gagne au Loto. Tu as un trés jolie blog pleins de douceur et de poésie.
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité