Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
27 novembre 2007

Tarte aux myrtilles

my_blueberry_nights

Welcome to my blueberry nights...

Comme une Jolie poupée dont j'aime les articles plein de coeur et si joliment écrits, ce film me fait trés envie. J'aime ce genre d'esthétique teintée de mélancolie sourde...Les relations compliquées entre les hommes et le femmes , puis on fini par faire abstraction de nos différences , pour en faire une raison de plus , une raison de plus dans ce tas de noeuds qu'est l'amour. Les photos et extraits du film m'inspirent tous ces mots sans queue ni tête. Encore faut-il que je trouve le temps de me rendre dans une salle obscure, et ne pas faire comme avec Jane ...Que j'ai louppé au cinoche par manque de temps... Et en plus il y a Cat power dans la bande annonce , raison de plus...

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité