Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
26 novembre 2007

A Week-End In Winter...

keira8

On est Lundi soir , et je pense à ce week-end passé avec regret. C'est agréable d'arrêter de travailler , pour faire un peu tout ce qu'une fille à envie de faire quand elle est seule.

Donc , samedi, shopping. Ca va de soit; le shopping du samedi , c'est quelque chose de trés féminin. Mes finances ne me permettant pas de folies, je filais donc dès la fin des cours chez le géant suédois, dans l'optique d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. Après avoir repéré un foulard type balenciaga qui pourrait lui plaire, je laisse trainer mon regard toujours bien trop intéréssé. Et là , je vois quoi? Une petite robe , toute seule , sur son portant. Grise et plasteronée. L'air chemise de nuit rétro. Le genre qui m'amenèra moulte sarcasmes en cours. Je m'en réjouis d'avance et m'en saisi. Je suis pas sérieuse , mais je l'aime maintenant , c'est trop tard. Après quelques achats make-up secondaire, je m'accorde un petit thé bien mérité. Bientot des photos de la robette.

Puis un dimanche en famille pour cause d'anniversaire. Le matin , je me fais réveiller par popa, direction le marché de noël. D'un pas trainant, je me résigne. Chausse mes éternelles bottes, qui prendront un coup. Froid mais grand sourire devant la magie de noël qui m'enchante comme une gamine. Achat de thé artisanal, puis de petits gâteaux à la pomme et au cidre. Mangage de trucs pas raisonnables pour mes jambonnaux...On rentre, mange des petites patisseries (religieuse à la pistache pour moi...)

J'aime tous ces moments. Qui passent et rendent un week-end tendre. Ce week-end , ça aurait du faire un an; avec l'homme que j'aime. Mais une princesse trouve toujours quelque chose pour garder le sourire.

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité