Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
7 janvier 2008

Encore une fois...

Désolé pour tout ce retard. A peine je commence un blog , mon blog , que déjà je n'ai plus le temps d'écrire; où plutôt plus le matériel. Car pendant les vacances , un garçon double nul m'a piqué mon ordinateur pour jouer à des jeux de garçon, des jeux de guerre virtuels. Et du coup , plus d'articles, alors que plein de promesses...Ca se reproduira plus , promis:)

Donc , chose promise, chose due, voilà des photos de certains de mes cadeaux de noël, puis d'achat de cadeaux à moi même avec les sous que ma famille m'a donné...Cependant , ça reste modeste, car j'en garde une bonne partie pour les soldes!!!

Donc je vous présente le cadeau de la part des mes parents...Mon sac! Gris en cuir, premier vrai sac...Je l'aime dejà beaucoup.

DSCN1192

Pis voilà la jolie bague que le garçon qui joue a des jeux de garçons m'a offert...Je ne sais quoi en penser , car c'est assez symbolique. Alors qu'il n'y a plus rien entre nous. Je cherche un vrai prince moi !!! :D

DSCN1194

On passe ensuite aux cdeaux que je me suis achetée moi même comme une grande...

Mon agenda rétro rose Marie-Antoinette. (Si cet objet kitch vous tenet , je l'ai acheté chez Gibert Jeune)

DSCN1198

Pis mes shoes, dont je vous parlais dans le dernier post, celle qui font naître des cris chez mes camarades filles, quelque chose comme "Quoi? Comment tu fais donc pour marcher là-dessus"...Je les aime pour leur prix tout doux, pour la courbure sexy qu'elles donnent au pied , et parce qu'une paire de patin a clipser était fourni avec, vu que j'ai le chic pour emmener mes chaussures chez le cordonnier tout le temps...

DSCN1200

Voili voilou...Le reste de mes cadeaux , c'est des sous-vêtements, des cosmétiques...Tout un tas de choses qui seraient pas trés à propos sur ce bloblog qui vient de ressortir de sa léthargie.

En parlant de cosmétiques, demain , je vais vous parlez de mes dix produits de make-up indispensables...

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité