Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Flower
Archives
21 décembre 2007

J'ai honte d'avouer ça...

Mais je regarde bel et bien Top Model. Ouais, avec Adriana et tout ça. Le mec à lunettes trop méchant , l'autre avec son cheveu sur la langue, celle qui ressemble à une ex call-girl qui manque de classe. Et l'inénarrable Vincent McDoom: "hey, that's my girl , you're so gorgeous!!!", "Be a bitch, you're a fuckin'bitch".

Et j'avais honte jusqu'a ce que miss Elwind nous l'avoue, elle aussi. Et ce soir , c'est la fin du long suspense qui me tient en haleine depuis deux long mois. Ce genre d'émission me rend dingue, surtout si je louppe un épisode. Je demande à ma mère de l'enregistrer, elle me dis que je suis tarrée. Mais c'est plus fort que moi. Faut dire que , aimant la mode comme je l'aime , j'aime bien voir comment se déroule une séance photo, les castings et tout ça...Et puis , je suis tombée sous le charme nonchalant de Charlie , la peste du groupe. Depuis le début je suis derrière elle. En même temps , quand on voit les filles qui étaient là au début...Ce soir , les trois qui restent sont trés jolies, mais la seule qui a un charisme suffisant , c'est indéniablement Charlie. Je viens de me ridiculiser devant la blogo...Tant pis!!!

charlie

Publicité
Commentaires
Broken Flower
Publicité
Derniers commentaires
Publicité